Visite guidée de l’exposition temporaire

Date(s) - 03/05/2020

Accompagnés d’un médiateur, découvrez une exposition inédite sur le secours d’urgence aux personnes. Vous pourrez ainsi tout comprendre du traitement de l’alerte, appréhender la chaîne des secours, et connaître les différents intervenants du SUAP en France et à l’étranger. L’Histoire de cette mission centenaire à Lyon vous sera racontée en détails.

Les premiers dimanches de chaque mois à 15h : 3 mai, 7 juin, 5 juillet, 2 août, 6 septembre, 4 octobre, 8 novembre, 6 décembre.
Tarif : billet d’entrée + 3 €
Cliquez pour réserver

Attention, cette date est soumise aux prochaines directives sur la fin du confinement, à l’ouverture de l’exposition et à la réouverture du musée. Retrouvez toutes nos informations dans la rubrique “horaires d’ouverture” ou sur nos réseaux sociaux.