Date(s) - 18/10/2020

Balade urbaine “Sur les pas des sapeurs-pompiers”

Déambulez le long de la rive gauche du Rhône à la découverte de l’actualité et de l’histoire du secours d’urgence aux personnes à Lyon. Suivez l’ambulance Victorine depuis la caserne centrale jusqu’aux anciens hôpitaux lyonnais pour retracer l’évolution des moyens d’alerter les sapeurs-pompiers et de porter secours.

Les lieux de départ et d’arrivée (Lyon 3ème) vous seront communiqués après votre inscription.

Règlement sur place par cb, chèque ou espèce.

Réservation obligatoire (cliquez pour réserver).
(La visite est susceptible d’être annulée si moins de 5 personnes devait être inscrites ou cas de gros temps).