Date(s) - 17/05/2020

Déambulez dans la ville à la découverte de l’actualité et de l’histoire du secours d’urgence aux personnes à Lyon. Suivez l’ambulance Victorine depuis la caserne centrale jusqu’aux anciens hôpitaux lyonnais pour retracer l’évolution des moyens d’alerter les sapeurs-pompiers et de porter secours.

Les dimanches 26/04, 17/05, 14/06, 19/07, 23/08, 18/10 à 15h.
Cliquez pour réserver.

Attention, cette date est soumise aux prochaines directives sur la fin du confinement, à l’ouverture de l’exposition et à la réouverture du musée. Retrouvez toutes nos informations dans la rubrique “horaires d’ouverture” ou sur nos réseaux sociaux.