Date(s) - 04/08/2020

Balade urbaine “Sur les pas des sapeurs-pompiers”

Déambulez le long de la rive gauche du Rhône à la découverte de l’actualité et de l’histoire du secours d’urgence aux personnes à Lyon. Suivez l’ambulance Victorine depuis la caserne centrale jusqu’aux anciens hôpitaux lyonnais pour retracer l’évolution des moyens d’alerter les sapeurs-pompiers et de porter secours.

Départ : angle rue Rabelais et rue Corneille
Arrivée : devant le centre hospitalier St Joseph-St Luc

Règlement sur place par cb, chèque ou espèce (pour éviter la manipulation des espèces et limiter les contacts en cette période, merci de faire l’appoint.)

Réservation conseillée (jauge de 9 personnes) : cliquez pour réserver
(En cas de gros temps, la balade est susceptible d’être reportée).

Afin d’assurer la sécurité de nos visiteurs, les balades urbaines ont été organisées dans le respect des règles d’hygiène : 9 personnes maximum ; masque obligatoire pour le médiateur et tous les participants dès 11 ans ; distance de 1m entre chaque participant.